Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith

De retour, toujours aussi pleins d'espoir . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Battal (Battou pour les intimes, soient ceux qui veulent x))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BaTTaL

BaTTaL


Messages : 242
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 36
Localisation : Devant mon PC. D'où tu veux que j'écrive boulet...

Battal (Battou pour les intimes, soient ceux qui veulent x)) Empty
MessageSujet: Battal (Battou pour les intimes, soient ceux qui veulent x))   Battal (Battou pour les intimes, soient ceux qui veulent x)) EmptyLun 5 Mai - 19:20

Eh bien voila, certains me connaissent (déja tous mes anciens coéquipiers de Hope sur Rykke, avec qui j'ai eu plus que du plaisir à jouer, que du bonheur!!!), Jawel ( ou encore Frangin, pour moi) et Eca-Ken (Mon Noobidouuuuu!!!)

Je suis pour le moment un ptit Iop lvl 36 (pas des masses de temps pour jouer et la flemme d'xp) et une petite Crâ lvl 12... (On ne se moque paaaaaas!!!)

Donc, comme dis plus haut, j'ai jouer sur Rykke Errel avec ma ptite Sadi trop roxxor lvl 103, puis suite à un hack j'ai récupéré un Feca lvl 147 (que je ne savais pas vraiment jouer), mais stoppé pour venir ici (après une hésitation à stopper Dofus). Sinon mon premier perso fût un Feca lvl 74, sur Jiva, pour jouer avec des potes (mais monté comme une grosse merde).

IRL: petit bonhomme du haut de ses 20 ans, je suis en Terminale S après quelques petits problèmes d'orientation, et to... ujours pas motivé cette année, mais après c'est bon... 1m78, 70kg, yeux bleus, etc... Osef, on est pas sur un Tchat!!!!!
Hum, fana de basket, de PC, de glandouille, de la conduite, et surtout de ma chérie!!!

Voilà, j'ai fini de raconter ma vie dont tout le monde s'en fout mais que vous aurez lu parce que vous vous sentiez obligés et que vous aviez rien d'autre à faire (mais je critique pas HEIN??!! Je comprend ce que c'est xD).

Allez trêve de racontage de conneries, et BON JEU A TOUS!!!!

GL AND HF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gladys/Zaykou

Gladys/Zaykou


Messages : 57
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Belgium =]

Battal (Battou pour les intimes, soient ceux qui veulent x)) Empty
MessageSujet: Re: Battal (Battou pour les intimes, soient ceux qui veulent x))   Battal (Battou pour les intimes, soient ceux qui veulent x)) EmptyLun 5 Mai - 19:25

Rox, bienvenue chez Faith'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Messages : 346
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Caen, la ville de la Pluie et de Guillaume le Conquerant

Battal (Battou pour les intimes, soient ceux qui veulent x)) Empty
MessageSujet: Re: Battal (Battou pour les intimes, soient ceux qui veulent x))   Battal (Battou pour les intimes, soient ceux qui veulent x)) EmptyLun 5 Mai - 21:56

Ta pas dit que tu etais ROUX Frangin
Revenir en haut Aller en bas
BaTTaL

BaTTaL


Messages : 242
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 36
Localisation : Devant mon PC. D'où tu veux que j'écrive boulet...

Battal (Battou pour les intimes, soient ceux qui veulent x)) Empty
MessageSujet: Re: Battal (Battou pour les intimes, soient ceux qui veulent x))   Battal (Battou pour les intimes, soient ceux qui veulent x)) EmptyLun 5 Mai - 22:07

Sûrement parce que je le suis pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battal (Battou pour les intimes, soient ceux qui veulent x)) Empty
MessageSujet: Re: Battal (Battou pour les intimes, soient ceux qui veulent x))   Battal (Battou pour les intimes, soient ceux qui veulent x)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battal (Battou pour les intimes, soient ceux qui veulent x))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff Battal!!
» Ressource for Battal
» Pour skyan
» Ressources pour kig
» ressource pour naka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser