Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith

De retour, toujours aussi pleins d'espoir . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kodiak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kodiak

Kodiak


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation de Kodiak Empty
MessageSujet: Présentation de Kodiak   Présentation de Kodiak EmptyLun 5 Mai - 19:45

Yoy ! afro

Moi c'est Julien, j'ai 17 ans ( et toutes mes dents ! ), je suis lycéen ( pour l'instant, histoire à suivre... ), j'habite prêt de Lyon dans une modeste ville qui s'appelle Bourg. ( Non pas Bourge mais Bourg. Bourg-en-Bresse exactement, mais sans le -en-Bresse c'est beaucoup plus fashion Embarassed ).

Dans la vie, je suis plutôt réservé. Dans les bars et les discothèques un peu moins. ( L'alcool ça aide Suspect . ). J'ai quelques passions, à commencer par notre passion commune : Dofus. Ou plutôt les jeux en ligne en général. J'aime également les jeux vidéo normaux, les mangas, les films, la musique et les bandes-dessines. Dans un autre domaine, j'aime sortir, faire la fête, prendre un p'tit apéro avec les amis et bien sûr les belles femmes Embarassed

J'ai joué à dofus pendant l'alpha-test ( ou beta, je sais plus ). A l'époque j'avais pas vraiment accroché. Puis j'ai repris sur Jiva ( c'était le seul serveur, donc pas le choix Sad ). Quelques temps après j'ai jouer ~2 semaines sur Hecate et plusieurs mois sur Summens.

Après une longue pose, je reprend du service à vos cotés sur Danathor.

C'est à peu prêt tout ce qu'il y a à dire ou à savoir sur moi alors je conclue en vous souhaitant bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon chti chez moi =)

Présentation de Kodiak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kodiak   Présentation de Kodiak EmptyMar 6 Mai - 19:32

Kodiak le beau gosse :p

Faudrait tu envoies ta photo pomponné Laughing

Allez, biz a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Jawel

Jawel


Messages : 346
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Caen, la ville de la Pluie et de Guillaume le Conquerant

Présentation de Kodiak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kodiak   Présentation de Kodiak EmptyMar 6 Mai - 19:45

Han elle a ecrit a Kod mais pas a moi ....

Je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxe/Tailleur




Messages : 25
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation de Kodiak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kodiak   Présentation de Kodiak EmptyMer 7 Mai - 16:29

Pense a m'xp Juju <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kodiak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kodiak   Présentation de Kodiak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kodiak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation : Lelldorin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser