Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith

De retour, toujours aussi pleins d'espoir . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de luicmoi

Aller en bas 
AuteurMessage
luicmoi




Messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2008

présentation de luicmoi Empty
MessageSujet: présentation de luicmoi   présentation de luicmoi EmptyJeu 21 Aoû - 13:01

Bonjour,
Je ne vois pas trop quoi rajouté ici que je n'ai pas dit dans ma candidature. J'était un sadida/sacri/éni sur jiva et je taxais un osamodas, deux iop, des énis, des énus. En gros, aucune classe intel donc j'ai appris dans ma guilde (qui était terre/Agi) à avoir la haine contre les feca/xelor (et un peu sram). Pour cela j'ai voulu stuffer mes perso de façon à pouvoir rivaliser contre ces classes sur abusées. Je me suis crée un sadi full invoque qui avait déjà plus de 1000 en vie au level 101. C'était un vrai plaisir étant donné que que je crée des bloqueuse qui enlevé toute LDV à l'adversaire, je lui retiré tous ses PM/PA avec la folle (enfin la, y'en avait entre 11 et 15 sur le terrain); et je lui retirai 200pv par tour en attendant qu'il meurt. Voili vilou.

IRL je suis un garçons âgé de 19ans comme je l'ai déjà dit. J'irai p-e mettre une photo de ma tête sur le trombinoscope... mais je suis timide donc j'hésite.
Sinon je part en cuisine cette année. J'aime déconner, ma copine, me picher la gueuel (mais faut pas le dire ca), faire la fête à outrance, les jeux vdéo, l'effort physique, et quand même un peu l'école.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de luicmoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation : Lelldorin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser