Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith

De retour, toujours aussi pleins d'espoir . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toxine(Skyan de rykke erel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigert
Invité




Toxine(Skyan de rykke erel) Empty
MessageSujet: Toxine(Skyan de rykke erel)   Toxine(Skyan de rykke erel) EmptySam 31 Mai - 22:02

Bonjour à tous! C'est moi Toxine (le beau gosse... Cool ) L'ancien hopien de Rykke.

Tous d'abord en IG j'ai commencé a jouer a dofus sur le serveur Hecate avec ma ptite Kytiia et le petit Bubu(Paf sur se serveur).Après avoir compris et maitrisé dofus, j'ai décidé de changer de serveur car j'avais rater mon perso...^^'.Je suis partit sur Rykke Erel avec mes amis ou j'avais un sram 97 et nous avons renconter les Hopiens qui étaient super sympathique..malgré qu'ils avaient au moin 50 lvl de plus que moi ... Rolling Eyes lol!

En IRL je m'apelle Jérémy et j'ai 16 ans, j'aime bien jouer au foot et faire un peu de basket Basketball et aussi jouer a dofus pour voir ma petite guilde avec qui j'aime bien parler.

Voila j'ai fini ma présentation malgré qu'elle soit petite et que je sois pas très doué pour faire les candi'ds et les présentations..elle devrait contenir les informations nécessaires.

PS: Jawel tu n'a pas intéret a me répondre en me traitant de "détritu" sinon sa va pas le faire entre nous... Suspect

Merci de vos réponses.A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toxine(Skyan de rykke erel) Empty
MessageSujet: Re: Toxine(Skyan de rykke erel)   Toxine(Skyan de rykke erel) EmptySam 31 Mai - 22:14

Pense a t'inscrire tu n'es qu'un invité ici...
Revenir en haut Aller en bas
tigert
Invité




Toxine(Skyan de rykke erel) Empty
MessageSujet: Re: Toxine(Skyan de rykke erel)   Toxine(Skyan de rykke erel) EmptySam 31 Mai - 22:48

Okai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 492
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 34
Localisation : Heaven's road

Toxine(Skyan de rykke erel) Empty
MessageSujet: Re: Toxine(Skyan de rykke erel)   Toxine(Skyan de rykke erel) EmptySam 31 Mai - 23:04

AH MERDE C'EST SKYAN TIGERT XD DESOLE :X
Revenir en haut Aller en bas
http://faith.kikooforum.com
Skyan

Skyan


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Chez moi boloss

Toxine(Skyan de rykke erel) Empty
MessageSujet: Re: Toxine(Skyan de rykke erel)   Toxine(Skyan de rykke erel) EmptySam 31 Mai - 23:13

Tke c'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxine(Skyan de rykke erel) Empty
MessageSujet: Re: Toxine(Skyan de rykke erel)   Toxine(Skyan de rykke erel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxine(Skyan de rykke erel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour skyan
» Jewel ou lefarwestonreprsente(sur rykke ptdr) (ancien de hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser